LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
Pour les commandes à destination de la France métropolitaine, les colis sont préparés et expédiés
sous 48 heures ouvrées du lundi au vendredi (sous réserve de disponibilité de l'article, hors jours fériés et fermeture exceptionnelle).
Vous serez informé par email de l’état d’avancement de la préparation de votre commande et de son expédition.
Pour les livraisons en France métropolitaine, la livraison est assurée par GLS (3,90€).
Pour les livraisons à l'étranger, la livraison est également assurée par GLS (15,00€).
En cas d’absence au moment du passage du transporteur, votre colis sera déposé dans un point relais à proximité de votre adresse de livraison. Les colis non réclamés seront retournés à l’expéditeur après un délai de 15 jours.
La marque TEXIER décline toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou en cas d’absence de retrait dans le délai prévu à cet effet.
La marque TEXIER ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs.
Concernant les problèmes de livraison, tout défaut ou retard de livraison supérieur à huit jours ouvrés doit être signalé auprès du service client de la marque TEXIER dans les meilleurs délais par e-mail à sav@texier.fr
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour un motif quelconque, vous avez la possibilité de retourner les articles dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande à l’adresse suivante :
L3F LOGISTIQUE
A l'attention du service retour TEXIER
1020 rue de la gare
60710 Chevrières
Nous acceptons de reprendre les articles neufs, non utilisés et accompagnés des étiquettes d'origine. Nous vous invitons à conserver l’emballage d’expédition.
Nous vous rappelons que le retour de votre article est à votre charge.
Nous vous prions d'inclure votre facture ou bon de commande dans votre envoi pour simplifier le processus de remboursement.
Dès réception et vérification de votre retour, le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.